Riposte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Rift mmo sortie prévue début mars

2 participants

Aller en bas

Rift mmo sortie prévue début mars Empty Rift mmo sortie prévue début mars

Message  shaï Dim 20 Fév - 16:02

Pour ceux qui le savent pas encore je suis en train de tester rift en béta,

Voici deux screens que j'ai pris :

https://2img.net/r/ihimizer/i/2011220145019.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/i/2011220145210.jpg

shaï

Messages : 200
Date d'inscription : 12/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Rift mmo sortie prévue début mars Empty Re: Rift mmo sortie prévue début mars

Message  kalean Dim 20 Fév - 22:20

la beta s'arrete ce lundi soir.

je viens de passé 5 jours dessus.

j'ai monté un lvl 20 pour les purs wowiste, mon perso dans sa premiere spé est un chaman amélio pretre heal druide equi

en gros, suis spé cac avec ce qui ressemble a un chamélio, j'ai des sorts de soins qui permette d'assist (leger) heal raid avec des sorts a distance + pet qui tire a distance et me heal hors fight.


tout ressemble a wow dans le gameplay, mais les graphismes sont plus genre eq2, lineage.

le pvp ressemble TRES legerement a wow dans les bg en tout cas, capture d'un item au milieu qu'il faut ramener dans son camp. mais garde l'item trop lgt tue le porteur, donc faut faire fissa.

il y a une double spé pour 3 fois rien, une triple spé pour un peu plus et meme une quadruple spé pour bcp plus cher.


en gros il y a 4 "races" , guerrier (plaques) - cleric (chaine) - voleur (cuir) - mage (etoffe)

de ces races, vous pouvez choisir 9 orientations. vous pourrez en avoir 2 autres en plus de celle choisie assez rapidement.
d'ou mon chaman druide sentinelle (cham priest druide)

c'est TRES TRES TRES TRES TRES diversifiés en terme de facon de jouer.

j'ai fait le premier donjon en heal, et ca m'a fait plaisir de retrouver un gameplay de heal viable et jouable. pas de spam de heal de zone sinon oom tres vite, mais par contre, pas besoin de laissez le tank a 40% de vie avant de lancer un sort.

Bref, que du bon dans el jeu, hormis quelques latences.

il y a aussi les métiers, 3 recoltes : minage bois boucher

metier de crafts : bijoutier, tisserand (cuir + etoffes), forgeron (armure et/ou arme), rune (genre d'enchant), et me semble que j'en ai encore oublier.

il y a aussi de l'archéolgie, mais pas aussi chiante que wow.

quand un mob/boss de quete doit etre tuer, vous etes automatiquement (ou pas selon vos envies) rattaché a un groupe publique pour faire la quete. suivant votre participation au kill, votre butin sera plus ou moins conséquent. si 3 personnes vont max degats, les 3 auront un butin tres correctes. c'est pas un loot pour 10 pignoufs.

en instance, ca reste le meme principe, du trash, des boss et des loots bleus.

il y a aussi le principe de valeur de item, vert bleu mauve.

un ex, j'ai eu 1 piece violette et plusieurs bleu : ma ceinture verte me donne 4 intel 5 sagesse pour 51 armure. mes jambes bleus me donnent 8 intel 9 sagesse 4 endu pour 118 armure. mon torse epique : 11 intel 11 sagesse 7endu pour 197 armure.

la piece epique m'a pris 3 soirs de quetes de zone (event dans la zone 11-19 tous les soirs) pour réunir les items a trade pour la piece bleu et mauve.



voila en gros, si vous avez des questions, hesitez pas.

le prix : 13 euros/mois (15 dollars)

biz a tous,

je compte bien refaire un cleric coté renegat sur briselune du nom de iskandera.

si vous passez par la, vous se sera un bonheur de vous retrouver.






kalean

Messages : 53
Date d'inscription : 12/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum