Riposte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

[REFUSÉ] Candidature War Fury [Toohsmuc]

+3
Stormhell
kraäl
Toohsmuc
7 participants

Aller en bas

[REFUSÉ] Candidature War Fury [Toohsmuc] Empty [REFUSÉ] Candidature War Fury [Toohsmuc]

Message  Toohsmuc Dim 27 Juin - 14:25

Salut à tous !

Bon, petite candid d'un war fury random.

Niveau IRL, j'habite dans le sud ou il fait chauuuuuuuuuud ! J'ai 20ans, j'mappel Romain, j'bosse dans l'animation et dans l'informatique. J'aime m'bronzer la pillule au soleil, lire de temps en temps et m'détendre sur wow.

Niveau IG :

Classe : War Fury
Spé : Principal Fury / Secondaire Tank
Template Fury : 18/53/0
Template Tank : 3/8/60

Niveau des jobs : Mineur / Forgeron, et Secourisme en secondaire.
5k gs en Fury, 4.5k en Tank.
J'ai fait la spé/stuff tank pour pouvoir chain les héro plus facilement.

Niveau expérience sur wow. Début sur la Beta US, puis Vanilla en Fév' 2004. Suivit de BC.
Arrêt un peu avant le passage à wotlk, puis reprise depuis 15jours.
MC, Bwl, Aq40, BT, Sunwell, Naxx25 clean.

Pourquoi Riposte ? Nous cherchions une Guilde faisant du PvE HL, on vous a trouver, du coup, on tente le coup chez vous. L'ambiance lors de notre "entretien" TS fût agréable, ce qui a motiver notre choix.

Niveau dispo, on va faire simple, 5/7, je suis souvent là les weekend mais je préfère ne pas me promouvoir dispo au cas ou Smile

Niveau des dispo raid, voir au dessus.

Niveau complément, si besoin d'explications sur n'importe quel point de la candid, je reste dispo IG ainsi que sur le forum.

Merci d'avoir pris le temps de lire ça !

Cordialement, Toohs'

Toohsmuc

Messages : 3
Date d'inscription : 27/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSÉ] Candidature War Fury [Toohsmuc] Empty Re: [REFUSÉ] Candidature War Fury [Toohsmuc]

Message  kraäl Dim 27 Juin - 16:28

Un sudiste !!!! de quel coin?? supportes tu l OM???

Attention de tes réponses dépendra mon avis sur ta candidature, étant moi même un pur produit du midi, le vrai expatrié chez les quenelles pour raisons professionnelles.

Juste une chose sur laquelle j'aimerai insisté sur ta candidature en te remerciant de faire passer le mot au SP à petite lance et au Dk porteur de couches :p :

A la lecture de votre avancée dans le jeu, je préfère insister lourdement sur le fait que nous ne faisons en guilde que des raids ICC 10.

Pour tout ce qui est de EDC 10/25, Onixya 10/25, Tora 10/25, Uldu, Naxx et ICC 25, chaque membre de la guilde fait ce qu'il veut et sur Sargeras, vous verrez qu'il y a de quoi faire. La seule chose, c'est qu'il est fréquent qu'un membre de la guilde trouvant un raid sus cité propose aux autres guildoux s'il veulent se joindre à lui, mais aucune obligation d'acepter, chacun est libre de faire ce qu'il veut en dehors de l'ID d'ICC 10 que l'on doit garder pour la guilde.

je préfère revenir sur ce point afin que vous ne soyez pas déçu de ne pas faire autre chose que ICC 10 en raid guilde.

Pour la postulation, contrairement à Hykari, j'attendrai un test pour émettre un avis, ayant toujours fait comme cela (et puis Hykari a un avantage, c'est un DK, mon premier perso sur Drek, nostalgie quand tu nous tiens :p)



Me rends compte qu'ils ont oublié de parler de la charte dans le post recrutement dediou le modo est en vacances ou quoi??
Alors quid de la charte ??
réponds aux questions suivantes pour être sur de l'avoir lue avant de l'accepter :
Avant d'approuver notre charte réponds aux questions suivantes*: Quel mot se trouvant dans la charte fait référence au petit-déjeuner? Quel est l'âge moyen des guildeux? Twisted Evil Twisted Evil

kraäl

Messages : 244
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 56
Localisation : toujours à portée d un ally à trucider

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSÉ] Candidature War Fury [Toohsmuc] Empty Re: [REFUSÉ] Candidature War Fury [Toohsmuc]

Message  Stormhell Dim 27 Juin - 17:35

-1 tu es du sud et je ne comprend rien quand vous parlez !!!

bon niveau war je laisse nico donner son avis ma plus haute est lvl 36 Sad

sinon pareil à voir en test ce que ça donne Twisted Evil

Stormhell

Messages : 140
Date d'inscription : 10/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSÉ] Candidature War Fury [Toohsmuc] Empty Re: [REFUSÉ] Candidature War Fury [Toohsmuc]

Message  Kremly Dim 27 Juin - 18:27

Suspect
je trouve qu'un seul Toohsmuc il est guildé chez Ashes a un template fury et armes

Est-ce-toi, que l'on trouve là? http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sargeras&cn=Toohsmuc
Kremly
Kremly

Messages : 142
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSÉ] Candidature War Fury [Toohsmuc] Empty Re: [REFUSÉ] Candidature War Fury [Toohsmuc]

Message  dedman Dim 27 Juin - 19:16

bonjour a toi et merci d'etre venu postuler , pour test +1

dedman

Messages : 71
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSÉ] Candidature War Fury [Toohsmuc] Empty Re: [REFUSÉ] Candidature War Fury [Toohsmuc]

Message  shaï Dim 27 Juin - 22:44

Salut toosh,

Pour ma part j'y connais pas grand chose au war donc je laisserais nico te disséquer.
On va tenter de te prendre en test demain soir 20h45 sur icc 10, au pire ce sera pour mercredi 20h45 icc10.

Shaï

shaï

Messages : 200
Date d'inscription : 12/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSÉ] Candidature War Fury [Toohsmuc] Empty Re: [REFUSÉ] Candidature War Fury [Toohsmuc]

Message  Toohsmuc Dim 27 Juin - 22:45

#Kremky :En effet, c'est bien moi, Toohsmuc, le seul, l'unique (dieu merci).

#Dedman : Un plaisir. Very Happy

#Storm : Discrimination. Snif Sad

#Kraäl :
- Je suis de Narbonne. Et non, je me bat allégremet les cacahouéttes avec le pinceau de l'indifférence du foot Very Happy
- Niveau des Raids, aucun soucis, j'en suis bien conscient.


PS : Charte lu et approuvée, of course.

Cordialement, Toohs'

Toohsmuc

Messages : 3
Date d'inscription : 27/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSÉ] Candidature War Fury [Toohsmuc] Empty Re: [REFUSÉ] Candidature War Fury [Toohsmuc]

Message  Admin Lun 28 Juin - 13:06

Petit soucis de template Smile


on va reprendre point par point Smile


branche arme, rien qui choque vraiment hormis les points dans charge amélioré vu le nombre de charge qu'on fait dans un raid c'est pas super utile pour ma part j'ai préfèré mettre les points dans volonté de fer toujours plus utile de reduire le temps ou l'on est charme ou stun

branche fury , les points dans présence impérieuse sont pas mal par contre vire les points dans colere dechainée pour les mettre dans enchainement amelioré ( quasiment ton attaque principal sur pack de trash. )
enrager peut être pas mal sur trashs mais en règle général a icc , un coup prit = un war mort Smile donc en gros pas super utile non plus, de plus je trouve que c'est une abbération de se passer de talents tel que intensifier la rage ( 33% de cd en moins sur souhait mortel !!! ) et afflux sanguin ( sur ma war afflux sanguin represente une jolie partie de mon dps ! )


petit exemple de template queje trouve plus adapté au pve
http://eu.wowarmory.com/talent-calc.xml?cid=1&tal=3200320023300000000000000000000325003005500310053120501351000000000000000000000000000

de plus tu peux remplacer ta glyphe d'ivresse de la victoire par la glyphe d'enchainement Smile



Admin
Admin

Messages : 34
Date d'inscription : 10/06/2010

https://guilde-riposte.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSÉ] Candidature War Fury [Toohsmuc] Empty Re: [REFUSÉ] Candidature War Fury [Toohsmuc]

Message  Toohsmuc Lun 28 Juin - 14:34

J'ai des doutes sur ton template, je m'explique.

Pour la branche Arme, les deux talents, charge et volonté sont useless mais passons, faut bien mettres des points quelque part, donc si tu préfères que j'les mettes en volonté, pas de soucis.

Pour la branche Fury, j'ai pas revu mon template depuis que j'étais en mode xp.
Tu vires l'exec amélio ? Sur un boss HL j'ai 1.5 - 2M pv en exec, 4points de rage en moins, je trouve ça juste énorme.
Pour la présence, j'ai opti les cri, il faut toujours un fury avec la présence sur un roster 25.
Mais comme préciser, on fait du 10, donc pas forcément obligatoire.
Niveau enchaînement, tu veux donc me semi opti sur des trash, j'ai envie de dire ... bof.
La principale difficultée étant les boss Surprised
Pour les glyphes, je suis juste pauvre haha !

En conclusion, je change de template dès maintenant, je change mon glyphe.
Je vais suivre tes conseils et tester ce que tu m'a dit.

Cordialement, Toohs'

Toohsmuc

Messages : 3
Date d'inscription : 27/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSÉ] Candidature War Fury [Toohsmuc] Empty Re: [REFUSÉ] Candidature War Fury [Toohsmuc]

Message  shaï Jeu 1 Juil - 18:38

Bonjour,

Suite au raid test d'hier soir avec la guilde je ne donnerais pas suite à ta postulation.

Merci de l'intérêt que tu nous as porté.

Shaï

shaï

Messages : 200
Date d'inscription : 12/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSÉ] Candidature War Fury [Toohsmuc] Empty Re: [REFUSÉ] Candidature War Fury [Toohsmuc]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum