Riposte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

[REFUSÉ] Icedream [Shadowpriest]

+5
Kremly
Stormhell
Admin
kraäl
icedream
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[REFUSÉ] Icedream [Shadowpriest] Empty [REFUSÉ] Icedream [Shadowpriest]

Message  icedream Dim 27 Juin - 14:45

Bonjour à tous,

Moi c'est Icedream, jeune priest pédophile de 21 ans.
Sinon j'habite Brest, je viens de finir ma D1 de médecine. Mon temps je le passe sur le Pc principalement sinon comme tout le monde j'aime sortir avec mes potes et profiter de la vie (pas des femmes par contre).

Pour mon pj :

- Prêtre ombre du coup avec possibilité de spé holy si besoin
- Couture 425 / Enchant 350 (bloqué par le bâtonnet pour l'instant)
- Pas encore de métiers secondaires j'uperai surement cuisine pour mes compo raid
- Concernant justement les compo raid je n'ai qu'un perso c'est encore un peu cher pour en prendre a chaque raid du coup je prendrai que quand ça sera vraiment utile. Je possède huile de sorcier et bouffe.

Expérience :

- J'ai fait quasi le tour vanilla. T2 clean t3 en partie c'était plus chaud nax a l'époque
- Sous Bc clean pré nerf bt/gt3. Sunwell je n'ai fait que les trash vu que je ne jouais plus après enfin un pote avait mon compte.
- Wotkl j'ai joué sur private avec que nax de dispo donc 6 mois de farm nax 2/3 3/4 fois semaine avec main/rerolls xD
- Sur Sargeras j'ai fait Tora 10/25 et edc 10 pour l'instant pas grand chose quoi

Pour le liens armu je le met pas car j'estime ne pas avoir un perso opti car le stuff avance vite pour l'instant (5k gs)

Dispo : j'en ai pas vraiment encore j'attend mon emploi du temps de l'été. Mais déjà dispo tout les soirs sauf exeption. En journée j'aurai la réponse d'ici quelques jours.

Coté addon j'ai une ui complète donc je pense que c'est bon. De même pour le raid test c'est quand vous voulez.

Si vous avez besoin de question concernant cycle/iteming/etc vous pouvez demander je prendrai le temps de répondre.




icedream

Messages : 9
Date d'inscription : 27/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSÉ] Icedream [Shadowpriest] Empty Re: [REFUSÉ] Icedream [Shadowpriest]

Message  kraäl Dim 27 Juin - 16:32

Alors moi un gars qui aimes pas les femmes, je mets + direct, ça m'en laissera plus pour moi Smile

Sérieusement comme expliqué pour le war fury, j'émettrai un avis après un test, sachant que d'après ce que j'ai entendu sur TS je pense connaître déjà ma décision, mais wait and see Smile

passe sur le post à TOOSH pour la précision que j'ai apportée stp que notre fonctionnement soit clair pour vous.

par contre aucun de vous n'a lu la charte ?? pas bien j'ai pas vu les réponses aux question Smile

Dediou ils ont viré les questions dans le post recrutement alors les voici :

Avant d'approuver notre charte réponds aux questions suivantes*: Quel mot se trouvant dans la charte fait référence au petit-déjeuner? Quel est l'âge moyen des guildeux? Twisted Evil Twisted Evil

kraäl

Messages : 244
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 56
Localisation : toujours à portée d un ally à trucider

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSÉ] Icedream [Shadowpriest] Empty Re: [REFUSÉ] Icedream [Shadowpriest]

Message  Admin Dim 27 Juin - 17:18

me semble que les reponses ne sont plus dans la charte non plus Smile

Admin
Admin

Messages : 34
Date d'inscription : 10/06/2010

https://guilde-riposte.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSÉ] Icedream [Shadowpriest] Empty Re: [REFUSÉ] Icedream [Shadowpriest]

Message  kraäl Dim 27 Juin - 17:21

Admin a écrit:me semble que les reponses ne sont plus dans la charte non plus Smile

Rontudju comment on fait pour savoir qu'ils l'ont lue alors??

Ah j'ai trouvé, ils nous la récitent par coeur ou nous la lisent sur TS^^

kraäl

Messages : 244
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 56
Localisation : toujours à portée d un ally à trucider

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSÉ] Icedream [Shadowpriest] Empty Re: [REFUSÉ] Icedream [Shadowpriest]

Message  Stormhell Dim 27 Juin - 17:29

bon alors moi je vais commencer par une chose : push to talk est ton ami hein.....monopoliser le ts c'est bof No

pourquoi icedream pour un pretre ?

sinon j'ai joué pretre pendant 5 ans alors je t'aurai à l'oeil... affraid

donc à voir en test Twisted Evil

Stormhell

Messages : 140
Date d'inscription : 10/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSÉ] Icedream [Shadowpriest] Empty Re: [REFUSÉ] Icedream [Shadowpriest]

Message  icedream Dim 27 Juin - 17:30

J'ai le cerveau un peu mou pour apprendre
Par contre je trouve bizarre le rand pour les loot mais bon après c'est un choix.

EDIT : pour te rep je suis déjà en push to talk Very Happy. Et pourquoi icedream ? Pourquoi pas ?
ca a toujours été mon pseudo pas que sur wow.

Sinon pas de soucis pour le reste

icedream

Messages : 9
Date d'inscription : 27/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSÉ] Icedream [Shadowpriest] Empty Re: [REFUSÉ] Icedream [Shadowpriest]

Message  kraäl Dim 27 Juin - 17:35

icedream a écrit:J'ai le cerveau un peu mou pour apprendre
Par contre je trouve bizarre le rand pour les loot mais bon après c'est un choix.
Sinon pas de soucis pour le reste

Cela veut il dire que tu accepte la charte ou seulement une partie??

Soit on l'accepte dans son intégralité, soit ....................

et j'ai vérifié, il y a la réponse aux questions donc pas besoin de la lire ou de la réciter par coeur sur TS Smile

kraäl

Messages : 244
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 56
Localisation : toujours à portée d un ally à trucider

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSÉ] Icedream [Shadowpriest] Empty Re: [REFUSÉ] Icedream [Shadowpriest]

Message  icedream Dim 27 Juin - 18:01

Bah je l'accepte oui je dis jusque que ça me surprend un peu. J'ai jamais remis ça en cause.
Si je viens j'accepte tout je vais pas ouvrir ma gueule et critiquer Laughing
Toute façon je viens pas pour loot je viens pour m'amuser déjà et le reste qui suit serait pas mal Very Happy

Pour l'âge moyen c'est 55 ans. Bientôt la retraite pour pouvoir faire ses tartines tranquillement le matin.

icedream

Messages : 9
Date d'inscription : 27/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSÉ] Icedream [Shadowpriest] Empty Re: [REFUSÉ] Icedream [Shadowpriest]

Message  Kremly Dim 27 Juin - 18:13

icedream a écrit:

jeune priest pédophile de 21 ans.

- Prêtre ombre du coup avec possibilité de spé holy si besoin
- Couture 425 / Enchant 350 (bloqué par le bâtonnet pour l'instant)
- Pas encore de métiers secondaires j'uperai surement cuisine pour mes compo raid
- Concernant justement les compo raid je n'ai qu'un perso c'est encore un peu cher pour en prendre a chaque raid du coup je prendrai que quand ça sera vraiment utile. Je possède huile de sorcier et bouffe.

Expérience :

Pour le liens armu je le met pas car j'estime ne pas avoir un perso opti car le stuff avance vite pour l'instant (5k gs)

Dispo : j'en ai pas vraiment encore j'attend mon emploi du temps de l'été. Mais déjà dispo tout les soirs sauf exeption. En journée j'aurai la réponse d'ici quelques jours.


-1 l'humour sur la pédophilie j'apprécie moyen
-1 pour les compos aide toi la guilde t'aidera c 'est dans la charte
-1 si tu avais mis ton lien armu storm auarit put regarder ton template et y apporter des commentaires
-1 les dispos floues
ca sent fort le reroll Suspect
Kremly
Kremly

Messages : 142
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSÉ] Icedream [Shadowpriest] Empty Re: [REFUSÉ] Icedream [Shadowpriest]

Message  kraäl Dim 27 Juin - 18:50

Kremly la blague sur la pédophilie, c 'est en rapport avec la discussion sur TS, t étais pas là, tu peux pas comprendre.

pour les compos, il précise juste qu'il manque d argent donc il peut pas investir à fond dedans, je le comprends car je pars en raid ICC 10 sans compos pour l instant ne voulant pas dépenser mes sous dedans vu que la différence est minime.

Pour le lien armu, il l explique dans son post qu il est en phase stuff donc lien armu inutile ayant reconnu qu il était léger dessus.

Dispo flou?? il annonce être dispo tous les soirs

en conclusion Kremly, stop la binouze ou va décuiter Laughing Very Happy

kraäl

Messages : 244
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 56
Localisation : toujours à portée d un ally à trucider

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSÉ] Icedream [Shadowpriest] Empty Re: [REFUSÉ] Icedream [Shadowpriest]

Message  Kremly Dim 27 Juin - 19:10

J'étais peut être pas là sur TS mais

même si tu viens sans compos tu as up tes métiers ou tu continues a apprendre les recettes

son stuff n est peut être pas opti mais ses templates et son gemmage sont toujours interressant à consulter
dispo tous les oirs sauf exeption lesquelles?

je suis pas saoul drunken

non non je suis pas saoul hips
mais je reste sceptique Suspect
Quoiqu'il en soit Ice si tu intègres nos rangs je te ferais bon acceuil n'en doutes pas Smile
Kremly
Kremly

Messages : 142
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSÉ] Icedream [Shadowpriest] Empty Re: [REFUSÉ] Icedream [Shadowpriest]

Message  dedman Dim 27 Juin - 19:15

bonjour et merci d'etre venu postul sur notre fofo , test a faire sinon +1

dedman

Messages : 71
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSÉ] Icedream [Shadowpriest] Empty Re: [REFUSÉ] Icedream [Shadowpriest]

Message  kraäl Dim 27 Juin - 19:26

Kremly a écrit:J'étais peut être pas là sur TS mais

dispo tous les oirs sauf exeption lesquelles?



lol là tu chipotes, tu connais tes dispos à l avance toi??
Moi avec ma femme qui accepte des invitations à tout va, je connais pas les miennes, des fois j apprends mêem que j étais invité quand les gens nous appellent avec l apéro servi et qu ils nous attendent alors que j avais invité du monde à la maison sisi c est du vécu^^

kraäl

Messages : 244
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 56
Localisation : toujours à portée d un ally à trucider

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSÉ] Icedream [Shadowpriest] Empty Re: [REFUSÉ] Icedream [Shadowpriest]

Message  icedream Dim 27 Juin - 20:25

Je sors pas beaucoup et en général c'est prévu d'avance. Donc sauf exeptions ça veut dire problème irl c'est tout (accident, coupure de net, pc cramé, femme qui fait chier (oué ça arrive des fois mais bon voilà)).

Concernant l'histoire du reroll :

Je jouais sur private depuis la sortie de wotkl. Je suis passé 80 y a 3/4 jours maintenant donc c'est mon main.
Pour les compo j'ai l'habitude du private et de l'époque de m'auto-gérer. Ce qui ne m'empêche pas d'en prêter a la guilde quand ils en ont pas hein.
Dans le pire des cas je peux te screen la liste des royaumes et perso sur mon compte ^^

Template j'ai foiré un point ingame sur la peste j'ai mis en esprit focalisé mais voilà mon choix :

- http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=Tsimulateur_priest&t=0503203100000000000000000000325023051223010223152301351000000000000000000000000000

- 2/3 en esprit focalisé et je prend la foca amélio pour plusieurs raisons. Use un hymne si heal raid critique (parfois utile) sinon sur une zone (cc+25%) ce qui up dps. L'effet n'est pas négligeable. Coté mana je n'ai vraiment aucuns problèmes pour le moment je nepense pas que 5% soit un énorme besoin. Sauf cas critiques mais bon c'est dans des rares cas (mon stuff contient pas mal de spirit pour le moment en plus).

- Gemmage : 2 spell spi pour méta. Sinon haste spell sur jaune et 23spell sur n'importe quel item qui donne un bonus < 6 spell.

- Pour les metiers. Je up quand j'ai des compo couture. Pour enchant je suis juste bloqué j'ai de quoi up après j'ai gardé toutes les compo dez. L'important est de me stuff un minimum pour faire les id cette semaine ; j'aurais le temps semaine proch de faire le tour et de farm pvp/métiers.



Si d'autres choses je suis là pour répondre.



icedream

Messages : 9
Date d'inscription : 27/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSÉ] Icedream [Shadowpriest] Empty Re: [REFUSÉ] Icedream [Shadowpriest]

Message  shaï Dim 27 Juin - 22:39

Bonsoir Icedream,

N'ayant eu encore aucun contact avec toi, je vais me baser sur du factuel pour étudier ta candidature :

Ton lien armu : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sargeras&cn=Icedream

2460 de bs : c'est tout à fait honnête pour commencer icc
11.47% de toucher : te manque 2.53% ce qui viendra rapidement avec le stuff 251/264
19.5% de crit : un peu léger
12.56% de hâte : très leger, c'est la prio après le toucher surtout depuis qu'elle influence le nombre de ticks de ton fouet

Template Ombre très bon


Connaissance raid très bonnes selon tes dires.

Pour finir, tiens toi près demain soir 20h45 pour test icc 10

Shaï

shaï

Messages : 200
Date d'inscription : 12/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSÉ] Icedream [Shadowpriest] Empty Re: [REFUSÉ] Icedream [Shadowpriest]

Message  icedream Dim 27 Juin - 23:17

Etant donné que j'ai encore la MB dans mon cycle (hors 4 T10) le nombre de tics de fouet utilise moins de place dans mon cycle.
Et effet là pour l'instant les 12% me permettent de caler 2 MF entre 2 cd de MB sans chami (avec latence j'ai pris large là xD)
Mettre plus ça met le bordel dans mon cycle qu'autre chose si on peut parler de cycle. Donc les autres stats sont plus importantes pour l'instant selon moi.
J'ai pris en référence quelques topics sur shadowpriest nottament ceux des discutions lors de la sortie de la 3.3 pour les test de dps. Après peu-être je me trompe j'ai pas pu vraiment parler et voir de topic iteming low/middle stuff (a part T7 T8 vu que je m'étais bien renseigné pour l'opti en 3.1.3).

Sinon j'ai 2 pièces pvp a change (ceinture et collier) en changeant avec ceux que j'attend de loot (collier forge des ames) et ceinture (essayer le craft uldu ou loot une en instance). J'ai mes 2 trinket a changer qui changeront mes stats aussi de toute façon et je reorganiserai mon stuff en fonction, de plus les bonus T9 SP est on pourrait dire useless limite en multidoting avec la VP que j'use justement plus régulièrement avec mon 2 t9. Bref pleins de choses a faire sur mon iteming :toute façon our ça j'y prête peu d'importance. Mon Dps a l'air correct pour mon niveau de stuff même s'il reste faible. En sp c'est plus des paliers a passer pour augmenter tout je trouve. Après encore une fois ça reste mon avis personnel d'ailleurs need en parler avec des gens qui connaissent mieux que moi l'iteming à ce level.

Pour le cap toucher ! 3% shadow focus + misère ça me fait 6% donc mon cap 11% atteind j'ai même de la marge.

Sinon pas de soucis pour demain. Je vais aller lire les strat un peu.

icedream

Messages : 9
Date d'inscription : 27/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSÉ] Icedream [Shadowpriest] Empty Re: [REFUSÉ] Icedream [Shadowpriest]

Message  Kremly Lun 28 Juin - 8:35

Bon je crois que l'on est parti du mauvais pied, ta candidature m'avait fait mauvaise impression, j'ai écrit avait. On sent une certaine frénésie, un léger énervement dans les derniers posts, si si je sens que j'y suis pour queleque chose, ce qui ne laisse plus aucun doute sur ta motivation.
Alors a ce soir avec plaisir Very Happy
Kremly
Kremly

Messages : 142
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSÉ] Icedream [Shadowpriest] Empty Re: [REFUSÉ] Icedream [Shadowpriest]

Message  icedream Lun 28 Juin - 9:09

C'est le but d'une candidature Very Happy. Puis j'aime pas laisser une impression que je suis un kikou qui connait rien à ma classe.
Merci bien en tout cas j'espère que ça se passera bien ce soir rabbit

icedream

Messages : 9
Date d'inscription : 27/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSÉ] Icedream [Shadowpriest] Empty Re: [REFUSÉ] Icedream [Shadowpriest]

Message  Darhys Lun 28 Juin - 12:15

Hello ice, bienvenu sur le fofo.
Alors j'aimerais ajouter quelque petite chose
template: change ton point de foca amélio en peste devorante amélio, un pretre ombre est jamais en manque de mana.
Sinon niveau touché c'est vrai tu as largement le capé qui est de 11% pour shadow
Et niveau stuff je le trouve trés leger c'est sur, aprés à voir comment tu dps (en prenant en compte le stuff).
niveau gemmage, et ba la faut que tu favorise spell et critique avant de up ta hate, moins de 20% de critique ça va pas du tout
je crois que le cap est de 30% ( pas sur )
A bientot

Darhys

Messages : 33
Date d'inscription : 12/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSÉ] Icedream [Shadowpriest] Empty Re: [REFUSÉ] Icedream [Shadowpriest]

Message  icedream Lun 28 Juin - 13:16

Non il n'y a pas de cap CC en sp. (+- 23% en stuff full T9 comme indication)
Encore une fois je vais expliquer pourquoi j'ai ces stats : Je possède du stuff heal qui m'up esprit (un stat pas si mauvaise que ça en sp d'ailleurs car elle up spell). Mais cet esprit je vais le changer en cc/haste en fonction de l'iteming. Le problème étant que du stuff avec spell/cc/haste on en trouve peu en instance héro. Beaucoup trop de toucher dessus.
Pour rappel 1,29 spirit = 1 crit = 0.77 haste = 0.76 spell environ.
Après c'est sur que mon dps perd a cause de ça (10-15% environ je dirai mais bon ça se fera tout seul).

Concernant la foca amélio comme je l'ai dit je l'use sur des incandescences pour le 25% cc et c'est pas négligeable parfois. Ou pour un hymne qui coute 2k5 mana même si y a pas de soucis de mana c'est toujours ça et j'ai 25% de crit en plus sur l'hymne donc il heal plus. En gros je l'use en soutient. Je tirerai le point de esprit foca pour le mettre en peste je pense. Après ça reste mon choix j'ai toujours fait comme ça et je suis convaincu qu'en pratique c'est mieux. Genre le décimer sur gluth on la voit très bien la différence Laughing . Après si vous m'obligez a faire la spé "classique" je la ferai mais bon.

icedream

Messages : 9
Date d'inscription : 27/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSÉ] Icedream [Shadowpriest] Empty Re: [REFUSÉ] Icedream [Shadowpriest]

Message  dedman Lun 28 Juin - 13:39

viens avec la spe que tu veux si tu la joue bien c'est le principale ^^

dedman

Messages : 71
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSÉ] Icedream [Shadowpriest] Empty Re: [REFUSÉ] Icedream [Shadowpriest]

Message  fànn Lun 28 Juin - 13:51

stop blablater sur le pourquoi du comment de la chose..
un test vaut toutes les explications... et des tests on aura de quoi en faire donc à ce soir .


fànn

Messages : 68
Date d'inscription : 10/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSÉ] Icedream [Shadowpriest] Empty Re: [REFUSÉ] Icedream [Shadowpriest]

Message  icedream Lun 28 Juin - 13:57

Ca sent les trucs de sadique xD

icedream

Messages : 9
Date d'inscription : 27/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSÉ] Icedream [Shadowpriest] Empty Re: [REFUSÉ] Icedream [Shadowpriest]

Message  shaï Mar 29 Juin - 0:21

EDIT 1 juillet 2010 :
Candidature validé


Dernière édition par shaï le Jeu 1 Juil - 18:40, édité 1 fois

shaï

Messages : 200
Date d'inscription : 12/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSÉ] Icedream [Shadowpriest] Empty Re: [REFUSÉ] Icedream [Shadowpriest]

Message  icedream Mar 29 Juin - 10:12

Merci à vous tous.
j'espère passer du bon temps avec vous ^^

icedream

Messages : 9
Date d'inscription : 27/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSÉ] Icedream [Shadowpriest] Empty Re: [REFUSÉ] Icedream [Shadowpriest]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum